mercredi 14 décembre 2016

La beauté

La façon que je vois la beauté. Elle est a l’intérieur. a partir de quelque chose d'aussi grand que la personnalité et aux petites choses comme les pensées que nous avons. Je crois que c'est dans la façon q'une personne voit le monde, comment ils traitent les autres. Quelqu’un peut être la personne la plus belle jamais vu, mais ont une horrible personnalité  et être méchant avec les autres. Oublie leur beauté extérieure, leur laideur intérieure domine leur apparence. Une belle intérieure rayonne et apporte de la luminosité a ceux autour. Je crois aussi que le monde serait plus beau si les gens étaient  meilleurs envers les autres.  La gentillesse est la vrai beauté. La beauté est dans tout le monde, mais il est a vous de décider si vos actions seront laides ou belles . Comment vous vivez reflète votre beauté. Si jamais vous voulez vous sentir belle essayer de traiter ceux qui vous entourent magnifiquement.

3 commentaires:


  1. J'aime ce que vous avez écrit, et je suis entièrement d'accord avec vous que la beauté est à l'intérieur. Quand quelqu'un est gentil il montre leur vraie personnalité et qui ils sont vraiment. J'aime comment vous avez mentionné que chacun a sa propre opinion sur la beauté extérieure mais que si elles sont une personne horrible, leur beauté intérieure n'est pas là. Je crois que la beauté intérieure brille à travers et affecte les autres autour d'eux comme vous l'avez dit.

    RépondreEffacer
  2. Je suis complètement d’accord avec vous. Je pense aussi que la beauté est indiquer par la gentillesse et la façon dont vous agissez envers les autres. Ce qui importe, c’est ce qui est à l’intérieur et vos idees et vos pensées ont été bien exprimer vers ce point de vue. Je sens que votre dernier commentaire ne fait pas de sense parce que je crois personnellement beau sentiment provient de la confiance en vous-même et ne pas avoir à faire avec bien d’autres.

    RépondreEffacer