mardi 10 janvier 2017



Dans l'article que j'avais lu il parle de comment la beauté est une malédiction. Il apporte dégoût, rend les autres mal à l'aise. Il parle de la façon dont la laideur est associée à la souffrance, à l'enfer et aux sorcières. Les gens qui étaient laids ont été peints comme des sorcières et des monstres. La laideur a également été dit qu'il a été référé à ceux qui sont gros, vieux, froissé, cicatrices. Tout défaut qui n'était pas un grand corps, ou mince, ou jeune, lisse et symétrique. Il continue sur les inégalités normes de beauté cause. Comme par exemple dans les emplois. Quelqu'un qui n'est pas aux normes de beauté d'aujourd'hui est peu susceptible d'obtenir le travail à quelqu'un qui est plus attrayant. Même lorsqu'ils sont parfois plus qualifiés.

Cet article a été frustrant pour moi. Je n'ai pas aimé le fait que ces normes ont toujours été autour. Même si je suis d'accord que les normes de beauté sont complètement injustes pour les gens dans notre société. Ça m'a toujours fâché. Je déteste la vérité dans cet article. La vérité sur la beauté suce. Et je sais que je ne suis pas la seule qui pense ça aussi.






1 commentaire:

  1. Dans la vie, nous sommes toujours jugés. Ce jugement est généralement basé sur notre apparence. Notre aspect extérieur est croyer d'être plus important que notre beauté intérieure.

    Premièrement, je suis d'accord avec ce que dit l'article sur la beauté dans l'art et la littérature. Je ne pense pas que la société devrait étiqueter quelqu'un comme laid ou beau juste à cause de la forme de leur corps ou leurs traits du visage. La beauté est vue différemment dans chaque pays. Comme le historien, Georges Vigarello, a dit:« rien de plus culturel que la beauté physique.»

    Deuxièmement,les jeunes enfants commencent à s'inquiéter de leur apparence et la forme et la taille de leur corps. Ce n'est pas juste, à un jeune âge un enfant devrait profiter de leur enfance et jouer juste sans avoir à se soucier de ce qu'ils ressemblent. Quand j'étais petite, je me fichais de ce que je ressemblais ou de mes cheveux. J'ai joué avec mes amis et mangé de la malbouffe. Je me souciais de ma taille, mais dans le sens que je ne voulais pas être grand, je voulais regarder en bonne santé, mais ont de la viande sur mes os avec les muscles. L'article dit que les enfants qui sont plus beautilful sera plus favorisée par le professeur puis le gamin qui est considéré comme «laid».Plus vous êtes belle, plus votre vie sera facile.

    Pour conclure, la beauté a une définition différente partout où vous allez. La beauté de la base des gens sur l'apparence extérieure, mais la beauté a aussi à voir avec ce que `s à l'intérieur. Malheureusement, les gens ne voient pas la beauté intérieure et choisir la personne avec le meilleur corps et plus joli visage.

    RépondreEffacer